La Rencontre de Foot


Commentaires: AJ et Guillaume Pinta

Mars 2004: premier lot de photos

CLIQUEZ SUR LES PHOTOS POUR AGRANDIR


- Compte-rendu de rencontre -
- version LSB n°1 -

La rencontre de foot 2002-2003 a vu un duel au sommet entre l'effectif de LSA et celui de LSB. Ces vaillants chevaliers du ballon rond se sont affrontés dans un duel sans merci, au cours duquel notre joyeuses association de LSB a succombé face à l'implacable professionalisme adverse. Le résultat final (environ 14 à 2) ne doit pas faire oublier - dixit un joueur éminent de LSB - que ce fut "avant tout le match entre une équipe de professionnels froids et un groupe qui fêtait la joie du sport collectif". Reste qu'on s'est tapé 14 buts et que sur les deux à nous, yen a un qui a été marqué par une LSA contre son camp.

Cela n'éclipsera pas l'excellente performance (entre autres) de Raouf Missoum (auteur de notre unique but légitime), de Guillaume Pinta, Julien Pinaudeau, Henri Lacour et de Benjamin Lavernhe, auteurs de la majeure partie des occasions. Le but de Raouf nous permet de clamer haut et fort, tel François 1er se dressant au milieu des cadavres de ses gardes suisses à Pavie, que tout a certes été perdu, fors l'honneur! L'étudiant s'est d'ailleurs vu proposer, dans la semaine qui a suivi, une place dans l'équipe 1 de Poitiers et dans celle de Niort, propositions qu'il a écartées - non pas au profit de la proposition du PSG, club qui s'était manifesté aussi - mais au profit de la fac d'histoire, où il coule à présent des jours heureux.

 

PHOTOS - 04/04/2004
(contribution de David Mackowiak)

Le séduisant club de supportrices de l'équipe de LSA - des Pom-Pom girls à thème dont j'ai pourtant égaré le nom de guerre...

 

PHOTOS - 21/03/2004
(contribution de Laura Trémoulet)

Le banc de l'équipe de LSB (avec certes au fond à gauche quelques éléments perturbateurs du camp adverse - au centre du groupe, le leader, un chef corse au nom ténébreux et aux prénom quasi-ornithologique)

La buvette de la TSKP, avec nos charmantes hôtesses (de gauche à droite: Aurélie, Sandrine, Anais et Agnès) et un des consommateurs mâles de cette même buvette, un des bourreaux du diabolo, j'ai nommé Olivier (oui, quand je disais "de gauche à droite", je commençais par la fille brune en T-shirt jaune, ne laissons planer aucun doute ou malentendu sur la masculanité d'Olivier...)

 

Les Pom-Pom girls de LSB

Avec une telle équipe de Pin-Up pour nous supporter, nous n'avons toujours pas compris comment nous avons bien pu perdre ce malheureux match...

De gauche à droite: Audrey, Alexandra, Elodie, Yasmina, Hadia, Charlotte, Clara, Ismahene et Marie Guedin Frerebeau

 

Dal' (alias Dédé 1er), mascotte de LSB, fut à la fête lors de cette journée. On le voit ici élire la tête de Anne-Sophie en guise de trône...

(le macaque derrière, c'est Alexis)

... tandis que sur cette photo-ci, c'est Charlotte qui le brandit à bout de bras.

 

Concert de Djumbe à la fin du match jusqu'au bout de la nuit, par Benjamin et Henri(co).

La photo de LSB de fin de match, cette fois-ci avec tout le monde (remarquez tout particulièrement la présence sur la droite des deux colosses bruns, absents sur l'autre photo)

 

PHOTOS - 07/03/2004
(contribution de Guillaume Pinta)

Photo au coeur de l'action

de gauche à droite:

Les avants les plus glorieux de l'équipe adverse: David Mackowiak (LSA), François Bonnaud (LSA) et Julien Kohlmann (LSA)

Puis Guillaume Pinta faisant de l'ombre à ce qui semble être soit votre serviteur, soit Julien Pinaudeau (qui pour l'occasion s'était vêtu d'un maillot de l'AS Monaco - de là à dire qu'il nous a porté la poisse... Mais tout de même!)

La classe de LSB
pour la photo de fin de match

Merci à Guillaume Pinta, ce héros des temps mordernes, du dribble et du lob...

...pour ses photos